Get it off you chest !
Click here to contribute to this web site

 
Read It
Adult Education
Arts & Entertainment
Books
Business
Children
Child Education
City Guides
Communication
English-speaking Lawyers,
Doctors & Dentists
Family
Fashion and Beauty
Finding a Job
Health
Holiday and Travel
Language Schools
Legal and social matters
Making Friends
Moan & Groan
Money
Motoring
Property
Relocation
Restaurants
Settling in
Shopping
Weather
Wine and Food
Worship

Boulevard; journal edité par Fiona Lazareff

BOULEVARD entre en Bourse, Par Emmanuel de Brantes, Le Quotidien 21 avril 1990



BOULEVARD entre en Bourse
La création d'un nouveau magazine est toujours un événement très attendu dans l'édition. Celui du «Boulevard », la revue des trois P, « People, Power and Panache » (litteralement les Hommes, l'Argent et le Panache). est parti pour secouer le cocotier des magazines haut de gamme parisiens Et, pour son lancement lundi soir, un lieu adéquat a été choisi: la Bourse de Paris. Pourquoi adéquat?
Parce qu'au-dela de la frénésie de la corbeille « Boulevard » traite des valeurs en hausse: portraits de personnalités des affaires, enquêtes sur «tout ce qui compte en France », du marché immobilier à la scène culturelle en passant par les sécrets des pouvoirs et des élites.
Magazine de langue anglaise, « Boulevard » est très français. Par son tour de table financier (parmi les administrateurs figure Bruno Rohmer, le très dynamique PDG de l'Oros Communication), ses signatures et ses sujets.
Essentiellement destiné à «l'élite cosmopolite des grands voyageurs d'affaires attachés à decouvrir la réalité française avec un eclairage international», commente sa directrice-fondatrice Fiona Scott-Roberts,
Si le magazine n'est diffusé pour l'instant qu'a 50 000 exemplaires dans les librairies spécialisées et les kiosques parisiens, il compte developper son assise en couvrant egalement dans les prochains mois Londres, New York, Tokyo et Berlin. Cosmopolitisme toujours. Une ombre s'est nean-moins installée sur la creation de ce nouveau litre: un autre « Boulevard », sorte de «Pariscope » amelioré, vient de faire irruption sur la scène parisienne, traitant des spectacles de la capitale et des vedettes du cinéma français. « Notre titre est deposé depuis longtemps. et nous nous verrons obligés d'entainer unc procédure judiciaire si cette autre publication ne change pas de nom», indique Fiona Scott-Roberts.
E.B.






Copyright 1998-2013 Parisfranceguide.com
This Site is powered by phpWebSite © The Web Technology Group